dimanche 18 août 2013

Let's do a nude makeup ..

On en parle beaucoup ces derniers temps, le " nude makeup" fait ravage ! Pendant l'été, on laisse de côté le maquillage "drama" et on opte plus pour un maquillage frais et naturel. Voilà le résultat obtenu sur ma soeur :)



Pour le teint , j'ai utilisé le Fitme de Maybelline 220.
Pour les yeux, j'ai utilisé le "suspect" sur la paupière mobile et le "busted" au creux des paupières que j'ai estompé vers l'intérieur. Sur la paupière inférieure, j'ai appliqué le "busted" vers le coin extrême des yeux et le "half baked" au coin interne de l'oeil. 
Mascara : Sephora advanced lash booster
Blush : Smoss " air touch" candy.
Rouge à lèvres : ELF natural nymph qui est le dupe de Mac myth.
J'ai utilisé également la technique du contouring&highlighting pour faire ressortir les pomettes de Maroua et affiner son nez.
Les pinceaux utilisées : celui de la palette Naked 2 que je trouve formidable + le pinceau à fards et poudres que j'utilise pour le contouring + le pinceau poudre & blush +le pinceau peigne à cils et sourcils. 








2 commentaires: